Vals-près-le-Puy. Les cyclistes pensent à 2024.
L’Amicale cycliste de Vals a tenu son assemblée générale il y a quelques jours dans les locaux du Préau, en présence de nombreux membres du bureau et passionnés de cyclisme.
Le président, Christian Martel, est d’abord revenu sur de multiples rendez-vous qui ont marqué la saison 2023, riche en évènements sportifs et touristiques.
Du côté des perspectives pour la nouvelle saison, l’Amicale a d’ores et déjà prévu un calendrier dans lequel les sorties hebdomadaires sont programmées le samedi après-midi, depuis début octobre et jusqu’à fin mars. De plus, un séjour est prévu dans le massif des Vosges ou du Jura au cours du mois de septembre.
Il est aussi à rappeler que tous les sportifs motivés par la pratique du vélo sont les bienvenus au sein de l’association afin de « pouvoir intégrer un groupe d’amis, bénéficier de conseils pour progresser et se faire plaisir, rouler régulièrement sur des parcours adaptés au niveau de chacun ou encore entretenir sa motivation avec des objectifs à atteindre tout en gardant sa liberté de pratique ».